news

À quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un harnais pour chien ?

Update:02-04-2022
Summary:

1. Essayez de choisir une sangle de poitrine en forme d […]

1. Essayez de choisir une sangle de poitrine en forme de Y pour votre chien
Il existe actuellement de nombreux styles de laisses pour chiens sur le marché. Essayez de choisir des produits en forme de Y. La sangle de poitrine en forme de Y met moins de pression sur le chien et n'étouffe pas le cou du chien aussi souvent, ce qui rend sa respiration difficile. Lors de vos achats, vous devez le porter pour voir s'il convient à la taille de votre chien. S'il est trop lâche ou trop serré, vous devez le changer.
2. Le harnais n'affecte pas l'omoplate du chien
Si le harnais est trop serré, il pincera les omoplates du chien, ce qui le fera bouger de manière incommode et les épaules seront resserrées pendant longtemps. La structure corporelle des chiens est différente de celle des humains. Le haut du corps humain est relié par l'humérus, l'omoplate, la clavicule et l'ensemble du torse. Les chiens n'ont pas de clavicule, donc les pattes avant du chien ont une plus grande amplitude de mouvement. Les muscles entourant les épaules du chien sont également tendus. Si la position de l'omoplate du chien est pressée par la sangle de poitrine, cela affectera le mouvement de ses épaules, puis cela entraînera le retrait des pattes avant du chien à tout moment, et la posture deviendra également non coordonnée lors de la marche, elle peut même devenir maladroit. Cependant, si le propriétaire choisit un outil qui couvre les épaules, son effet de souffle sera meilleur, mais il n'est pas recommandé pour la santé de ce type de chien.
3. Ne laissez pas la ceinture de sécurité se coincer dans l'aisselle du chien
Les aisselles d'un chien sont des zones sensibles et vulnérables. Certains harnais pour chiens peuvent se coincer sous les aisselles, ce qui rend les mouvements difficiles. Le frottement à long terme peut également entraîner la perte de cheveux sous les aisselles si le propriétaire de la voiture ne le remarque pas. Si les choses se passent ainsi, cela peut provoquer une maladie de la peau des aisselles du chien, ce qui non seulement nuit à la santé du chien, mais prend également un sou à traiter.

0
Views: 54