produit

Perles collantes roses bleues jaunes jaunes 42 + 8-3m ceinture plate complète ou corde 5m - moyenne

Perles collantes roses bleues jaunes jaunes 42 + 8-3m ceinture plate complète ou corde 5m - moyenne

• CONFORTABLE, ROBUSTE ET DURABLE - La laisse peut transporter votre chien jusqu'à 110 lb! et est spécialement conçu avec une POIGNÉE CONFORTABLE ET UNE POIGNÉE ANTIDÉRAPANTE, pour une prise sûre.
• BOUTON FACILE À BRISER ET À VERROUILLER - Tenez simplement la laisse par la poignée et le mécanisme de rétraction LISSE et DURABLE maintiendra la laisse serrée. Pour arrêter la laisse, appuyez sur le bouton de frein avec votre pouce. Il restera verrouillé tant que le bouton sera enfoncé. Notre système de verrouillage fiable vous donne un contrôle total permettant une rétraction instantanée de votre chien en cas de besoin.
• RUBAN EXTRA LONG ET SÉCURITAIRE - Le ruban en nylon solide et durable s'étend sur 16 pieds, permettant à votre chien de se promener librement tout en gardant le contrôle.
• MARCHEZ VOTRE CHIEN - Notre laisse pour animaux de compagnie rétractable a un mécanisme de verrouillage sécurisé qui permet d'adapter la laisse à la longueur que vous souhaitez tandis que le ruban en nylon durable de 16 pieds vous offre beaucoup d'espace pour vous et votre chien pour profiter d'une promenade en toute sécurité.

0
Vues: 183
Nous contacter Inquire now

Détails

Matériel: ABS

Emballage: 1 pc

Utilisation de l'article: La laisse pour chien est fabriquée en nylon écologique, conçue pour les chiens pesant jusqu'à 88 lb. Le boîtier en plastique ABS est respectueux de l'environnement, non toxique et inodore. Convient aux animaux de taille moyenne et grande.

Nom

Corde de traction rétractable pour chien

Modèle

GG7215L

Matériel

ABS    

Spéicification

Longueur de traction: 3 m (longueur du crochet: 4,5 cm), largeur: 1,0 cm

Paquet

20 * 14 * 4cm

Jauge de boîte

47 * 42 * 30 cm   

Poids

285g

EN CONTACT AVEC NOUS
  • captcha

product

Pink blue yellow yellow sticky beads 42+8-3m full flat belt or 5m rope - medium

Pink blue yellow yellow sticky beads 42+8-3m full flat belt or 5m rope - medium

• COMFORTABLE, STRONG, AND DURABLE- Leash can carry your dog up to 110LBS! and is especially designed with a COMFORT-GRIP and ANTI-SLIP HANDLE, for secure gripping.
• EASY TO BREAK AND LOCK BUTTON – Simply hold the Leash by the handle and the SMOOTH and DURABLE Retracting Mechanism will keep the leash tight. To stop the leash, press the brake button with your thumb. It will remain locked as long as the button is pressed. Our Reliable Lock System gives you full control enabling instant retraction of your dog when needed.
• EXTRA LONG AND SAFE RIBBON – Strong and Durable Nylon Ribbon extends 16 Feet, allowing your dog to roam freely while maintaining control.
• WALKING YOUR DOG - Our Retractable Pet Leash has a Secure Locking Mechanism that allows to adapt the leash to whatever length you wish while the 16 Ft Durable Nylon Ribbon gives plenty of space for you and your dog to enjoy a safe walk.

0
Views: 127
Contact Us Inquire now

Details

Material: ABS

Packaging: 1pc

Item Usage: The dog leash is made of Eco-friendly material nylon, designed for dogs up to 88 lbs in weight. ABS plastic casing is friendly to environment, non-toxic and odorless. Suitable for medium and large pets.

Name

Dog retractable traction rope

Model

GG7215L

Material

ABS    

Speicification

Traction length: 3m (hook length: 4.5cm), width: 1.0cm

Package

20*14*4cm

Box gauge

47*42*30cm   

Weight

285g

CONTACT WITH US
  • captcha