produit

Sacs à déchets rétractables pour laisse de chien avec distributeur et laisse pour chien

Sacs à déchets rétractables pour laisse de chien avec distributeur et laisse pour chien

• Fonctionnement à une main: Un système de frein à main et de verrouillage, vous pouvez desserrer, freiner et verrouiller d'une seule main, appuyez sur un bouton et tirez sur le bouton push-pull pour fermer, et appuyez sur le bouton push-pull pour déverrouiller. contrôle facile pendant que votre chien ou votre chat peut s'amuser librement.
• Conception de style rétractable: notre laisse en nylon est résistante à l'usure et à la corrosion. La baïonnette unique et le ressort solide en acier inoxydable de qualité intégrée permettent à la laisse de s'étirer automatiquement et de se retirer librement en douceur. Par conséquent, vous pouvez effectuer toutes sortes de formations sans restriction sous votre contrôle
• Conception pour la sécurité: le cordon extensible pour chien / cordon pour chat peut s'étendre jusqu'à 16 pieds pour tout type de chien ou de chat pesant jusqu'à 110 lb. donne à votre animal une très bonne amplitude et une grande liberté de mouvement, tissé avec une ligne réfléchissante sur les deux jantes, il assure la sécurité de votre chien ou chat bien-aimé et de vous-même.
• Durable, inoxydable: la laisse bien faite offre une longue durée de vie à utiliser. vous et votre meilleur ami pouvez profiter librement de diverses activités. L'entraînement, la marche et le jogging deviennent joyeux.

0
Vues: 150
Nous contacter Inquire now

Détails

Remarque spéciale: (même pour le chat)
▲ Ne laissez pas les enfants utiliser cette laisse de chien rétractable.
▲ Si le chien n'est pas habitué à la laisse, veuillez éduquer le chien à ne pas mordre la ceinture de laisse, si le chien le fait souvent, vous risquez de perdre le chien.
▲ S'il rétrécit, séchez la ceinture avant de la rétracter.
▲ Ne laissez pas vos chiens revenir vers vous avec un verrouillage soudain, lorsqu'ils courent ou poursuivent quelque chose.
▲ Une fois la laisse rétractable pour chien emmêlée, veuillez la démêler immédiatement.
▲ N'essayez pas d'ouvrir le boîtier en plastique et de retirer toute autre pièce, sinon le ressort interne pourrait provoquer des blessures accidentelles.
▲ Veuillez faire attention que s'il n'y a pas de force de traction, la laisse rétractable pour chien rebondira rapidement dans le déverrouillage.

▲ Situation rare: si la laisse a été cassée après plusieurs utilisations, veuillez nous en informer, nous vous en enverrons une autre rapidement, car les matériaux du produit ne peuvent pas résister à la pression incorrecte et à la chute du transport FBA.

Fonctionnalités:
Il est fait pour un usage quotidien, avec un ressort puissant. Cette laisse rétractable fonctionne bien, leur donnant un maximum de liberté sous votre contrôle. Le boîtier est en matériau écologique PP. Laisse pour chien en polyester amélioré, vous offre une longue durée de vie. La poignée antidérapante rend la prise plus douce et confortable pour vous, même sur les gros chiens qui tirent et courent.

 

Taille

Modèle

Paquet intérieur

Emballage extérieur

PCS

M

Corde de 5m (295g)

6005

20 * 11 * 4 cm

47 * 42 * 30 cm

56

Ceinture 5m (303g)

6015

 Ceinture 3m (270g)

EN CONTACT AVEC NOUS
  • captcha

product

Retractable dog leash waste bags with dispenser and leash clip dog bungee leash

Retractable dog leash waste bags with dispenser and leash clip dog bungee leash

• One hand Operation: A hand brake and locking system, you can release, brake and lock with one hand, press a button and pull the push-pull button to close, and push the push-pull button to unlock. easy control while your dog or cat can have fun freely.
• Retractable style design: Our nylon leash is wear-resistant and corrosion resistant. The unique bayonet and built-in quality stainless strong spring make the high quality leash auto stretch and draw back freely smoothly. Therefore, you can do all kinds of unrestrained training under your control
• Design for safety: The extendable dog cord / cat cord can extend up to 16 feet for any types of dog or cat with up to 110lbs in weight. give your pet a very good range and freedom of movement, Woven with reflective line in both rims, it provides safety for your beloved dog or cat and yourself.
• Durable, stainless: The well-made leash provides a long lifetime to use. both you and your best friend can enjoy various activities freely. Training, walking and jogging become joyful.

0
Views: 491
Contact Us Inquire now

Details

Special Note: (same for cat)
▲Do not let children use this retractable dog leash.
▲If dog not used to leash, please educate dog not to bite the leash belt, if dog often do this, you may lost dog.
▲If it shrinks, dry the belt before retracting it.
▲Do not let your dogs come back to you with a sudden locking, when suddenly running or chasing something.
▲Once the retractable dog leash is tangled, please untangle it immediately.
▲Do not attempt to open the plastic case and remove any other parts, otherwise the internal spring may cause accidental injury.
▲Please be careful that if there is no pulling force, the retractable dog leash will quickly rebound back in the unlock.

▲Rare situation: If leash was broken after used a few times, please tell us, we will send you another one quickly, because product materials, can not withstand the improper pressure and fall of FBA transport.

Features:
It made for daily use, with a strong spring. This Retractable leash works good, giving them maximum freedom while under your control. Casing is made of Eco-friendly material PP. Enhanced polyester dog leash, provide a long lifetime for you to use. Anti-slip Handle make the grip more soft and comfortable for you to use, even on big dogs that are pulling and running.

 

Size

Model

Inner-package

Outer-package

PCS

M

5m rope (295g)

6005

20*11*4cm

47*42*30cm

56

5m belt (303g)

6015

 3m belt (270g)

CONTACT WITH US
  • captcha